#FreeTheMovies : Le 8 mars, ce sera la révolution !

Il y a deux ans, nous vous annoncions avec enthousiasme un premier grand tournant dans l'histoire de Vodkaster.

Cette idée folle consistant à permettre l'achat et la revente de DVD entre particuliers au sein de la communauté, avec une faculté inédite de lire à distance ses DVD, nous l'avons menée à bien. Aujourd'hui, ce sont près de 200.000 DVD qui nous ont été confiés, 12.000 films différents et plus de 800 séries en vente à tout petit prix, disponibles pour un visionnage instantané en ligne, partout, tout le temps. Cette offre, fondée sur un catalogue nourri par la communauté est à ce jour, en terme de profondeur et de diversité, absolument unique au monde. Ce succès nous a donné l’ambition d’aller encore un cran plus loin. Et on vous emmène avec nous.

Le 8 mars prochain, nous lancerons un nouveau projet sous le nom de code #FreeTheMovies. Un projet fantastique à dimension internationale dont l'ambition est de révolutionner l'accès au cinéma et aux séries. Ce projet n'a pas vocation à remplacer Vodkaster, qui continuera bien sûr à exister, mais à ouvrir une voie nouvelle dans le paysage mondial de la vidéo à la demande. Nous croyons profondément qu'il appartient aux spectateurs du monde entier, et à VOUS en premier lieu, de libérer les films, tous les films, leur permettre de circuler, d’être découverts, et de ne plus vous satisfaire de catalogues étriqués qui sont l’inverse de la promesse universaliste du web. Et nous allons vous donner les moyens de vous faire entendre.

Pour que ce projet puisse exister et que les choses changent, nous avons besoin de vous plus que jamais. Le 8 mars, nous lançons une grande campagne de financement participatif (Kickstarter) avec comme objectif de mobiliser une communauté mondiale de cinéphiles enthousiastes pour poser les fondations de ce projet révolutionnaire.

Vous êtes le noyau dur de cette future communauté et, comme nous, vous adorez le cinéma. Rendez-vous, donc, le 8 mars pour découvrir les détails de cette nouvelle aventure. On compte d'avance sur vous pour #FreeTheMovies !

Soutenir dès maintenant : Mardi 8 mars prochain, nous compterons sur vous pour diffuser cet élan tout autour de vous par les réseaux sociaux : ce sera la clé du succès. Et dès maintenant, vous pouvez vous engager à faire parler de #FreeTheMovies autour de vous en cliquant ici. Ainsi, dès le 1er jour, nous pourrons montrer ensemble que nous sommes légion. 

Le 1 March 2016 à 16h48
251 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...