Bond Cup : And the winner is...

10 September 2018
Bond Cup : And the winner is...

La Bond Cup a livré son verdict. Jusqu'au bout, le parcours des deux finalistes Denis Villeneuve et Kathryn Bigelow, aura été sans encombre : l'un et l'autre ont disposé de tous leurs adversaires avec une facilité désarmante. C'est donc à une finale extrêmement disputée que nous avons assisté : d'incessants revirements en coups de pression, jusqu’aux petits sabotages d'apprentis-espions, la lutte aura été féroce. Une ultime intervention de la Vodkateam, associée au MI6, a permis de reprendre le match sereinement et le meilleur a triomphé. Sans plus attendre, notre grand vainqueur est...

...Kathryn Bigelow !

Un premier match très disputé et partiellement faussé de part et d'autre donnait déjà une très courte victoire à la réalisatrice américaine :

Nous avons alors décidé de les départager de façon claire et parfaitement indiscutable, en rendant l'authentification obligatoire. Les résultats ne se sont pas fait attendre : un noyau dur de 76 Vodkastos a définitivement confirmé le premier vote, en accordant une très large victoire à Kathryn Bigelow (61% des voix contre 39% pour Denis Villeneuve) :

C'est sans doute le plus beau message que la communauté pouvait envoyer aux producteurs et au monde du 7e art... Reste à savoir si après un premier refus, la réalisatrice aux deux Oscars acceptera de mettre de sa personne pour diriger 007 : le vote de la communauté l'influencera-t-elle ? On ne pourrait pas rêver mieux. 

204 commentaires
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...